Dernier week-end ensoleillé à Montréal

Avant de complètement dire au revoir à ma veste en cuir pour cette saison, j’ai profité des derniers jours de chaleur à Montréal pour me balader sur le plateau Mont Royal. Un mois que je suis arrivée et je n’avais toujours pas vu les maisons typiques de la ville avec ces escaliers en fer forgé !
D’ailleurs, si ça vous intéresse, voici un article qui explique pourquoi les escaliers sont à l’extérieur à Montréal.

Ma tenue

Ça fait très longtemps que je n’ai pas posté d’article avec la catégorie “Ma tenue”. Rien de bien spécial pour cette tenue mais pourquoi pas vous présenter également des pièces très basiques ?
Afin de me balader en ville sans avoir mal au pied j’ai opté pour mes bottes Zara qui sont super confortables ! Pour le confort, le jean est essentiel. Le mien vient de la marque Lee, leur jeans sont selon moi bien mieux que les levis pour un prix similaire. Pour le haut, j’ai une blouse qui vient également de chez Zara et une veste en cuir…. de chez Zara (et pourtant j’achète rarement chez eux).
Et puis pour finir, mon petit sac Coach qui est très pratique puisqu’il se porte en bandoulière mais a une grande contenance !

  

 

Retrouvez mes autres articles de blog ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code