Un après-midi à la Maison Rose Montmartre

photo devant maison rose montmartre photo devant maison rose montmartre photo devant maison rose montmartre

Ces derniers jours, le temps n’a cessé d’alterner entre pluies, vent, orages et soleil. Comme vous, il m’a été difficile de choisir la tenue idéale en ce temps indécis à Paris. Alors, au premier rayon de soleil j’en ai profité pour me balader en robe accompagné de mon appareil photo! Le spot du jour : la Maison Rose, ce lieu emblématique se situe juste au-dessus de Montmartre. À l’angle de la rue des Saules et de l’Abreuvoir, elle a été immortalisée par de nombreux peintres, parmi lesquels Maurice Utrillo ou encore Bernard Buffet.  

Aujourd’hui, vous y trouverez des photographes du dimanche, arpentant les rues de Paris dans l’espoir de trouver la perle rare. Certains tenterons de trouver la photo qui boostera leur compte Instagram. Et puis sinon, des authentiques parisiens qui profitent des premiers rayons du soleil. Cet endroit peut donner le sentiment d’être loin de Paris, notamment avec les vignes qui se trouvent juste en face.

Ma tenue

Côté tenue, afin de me balader en ville, j’ai décidé de porter mes sandales à petits talons très confortable de chez Steve Madden ainsi qu’une petite robe en dentelle de chez Sandro !
Côté sac, quoi de plus classique que le speedy de chez Louis Vuitton (la maison LV date d’ailleurs de la même année que la Maison rose dans les années 1850).

Retrouvez mes autres articles modes ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code