Peemz : l’application qui met en avant les créateurs français

En cette période de soldes, nous sommes tous à la recherche de la belle pièce, de bonne qualité (sans exploser le budget) mais que tout le monde n’a pas forcement dans la rue.

Bon, je pense qu’on peut ici oublier les grandes enseignes tel que H&M ou Zara avec ces critères…

Pour les adeptes du shopping en ligne comme moi, du choix il y en a ! Mais, récemment, j’ai découvert une toute jeune application: PEEMZ. Celle-ci vous propose des pièces uniques dans des petites boutiques de créateurs à Paris !

Il y a de tout : des vêtements, de la maroquinerie, des souliers, des accessoires et même des boutiques pour créer votre propre parfum. Niveau budget, il y en a pour tous les goûts. De 60 à 500€ pour une robe par exemple.

Une fois votre article choisi et payé c’est assez simple : vous pouvez être livrés dans l’heure. Et, pour les plus curieux qui souhaiteraient découvrir la boutique, l’application propose un click & collect afin d’économiser 10% !

Le test de l’application

L’application n’est pas compliquée à dompter : un menu, une page recherche, une coup de coeur, une pour le panier et puis pour notre compte !

Avec la chaleur du moment à Paris, j’ai personnellement opté pour un short assez habillé de la boutique Laura Laval. Le seul reproche que j’ai à faire de cette boutique c’est le manque de taille : seulement du 36 et du 38.

La commande & l’article

N’habitant pas dans Paris même, j’ai reçu la commande en 3 jours dans ma boite au lettre.

Très bien protégée et accompagnée d’un petit mot, l’article est de très bonne qualité (fait main en France). Je recommande donc fortement cette boutique et j’ai par ailleurs hâte de tester d’autres articles de créateurs sur cette application.

Envie de découvrir de nouvelles boutiques et pièces de créateurs avec PEEMZ ? Voici un petit code promo pour gagner 5€ sur votre première commande B5FE89.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code